YOGA PRE-NATAL

Pendant votre grossesse, le yoga est une bonne manière de rester en forme et de préparer l’arrivée de votre bébé. Si vous êtes débutante ou avancée, vous êtes les bienvenues. Pratiquer le yoga régulièrement pendant la grossesse vous aide à maintenir la force, la souplesse et renforcer une bonne posture. En plus, c’est une discipline qui vous aide à garder l’équilibre dans votre vie quotidienne et vous prépare pour l’accouchement.

Si vous êtes débutante, consultez le professeur de suite. Vous êtes bienvenue d’intégrer aux cours collectifs à St. Chamas. Le professeur va vous guider doucement dans les postures qui sont faites pour protéger votre bébé, enlever le douleur au dos, faciliter la respiration et vous détendre profondément.

Si vous êtes avancée, vous pouvez continuer de pratiquer le yoga pendant votre grossesse. Avec chaque trimestre, il faut faire des modifications dans les postures. C’est un moment sacré dans la vie et il faut écouter votre corps, reconnaître vos limites et faire doucement. Le professeur va discuter avec vous des postures à éviter ainsi que des postures plus adaptées à la femme enceinte.

Après l’accouchement, il faut prendre 6 semaines pour une naissance par voie naturelle et 2 mois pour une césarienne avant de reprendre les cours de yoga. En gros, c’est à vous de décider quand vous êtes prête pour revenir.

ST CHAMAS ADRESS

171 Chemin Embarben
13250 St. Chamas

CONTACT

info@yogavinyasaenprovence.com
06.16.21.00.80 or 04.90.50.74.88

CONTACT US

Your Email (required)

Your Message

Yoga Vinyasa en Provence